"Nous ne sommes pas du côté de la loi, mais de celui de la révolte !" Asli Erdogan
mardi 24 novembre 2009
Rassemblement départemental contre le projet de loi de privatisation samedi 28 novembre à Nantes– 14h30 Place du cirque
POUR LA POSTE ON CONTINUE !
Après avoir arrêté le décompte à plus de 2,3 millions de votants, le comité national a écrit au président de la République pour lui présenter les résultats et lui demander de prendre la mesure d’une mobilisation historique, révélatrice de l’opposition que provoque le projet de changement de statut de La Poste. Le mépris pour toute réponse
Pour toute réponse Sarkozy et le gouvernement ont accéléré la procédure engagée sur le projet de loi au sénat. Ce qui constitue une marque de mépris vis-à-vis d’un exercice de citoyenneté qui a su trouver sa légitimité et sa crédibilité.
Poursuivons la mobilisation
Le comité national appelle donc à poursuivre la mobilisation sur cette question essentielle du service public postal et à amplifier la dynamique créée par la votation du 3 octobre. Après l’adoption du projet de loi par une majorité du sénat, la mobilisation contre la privatisation de La Poste continue avec l’interpellation des députés qui auront à leur tour à examiner le projet de loi en décembre.
NOUS EXIGEONS :
le respect du résultat de la votation du 3 octobre 2009
le retrait du projet de changement de statut de La Poste
l’ouverture d’un débat public sur l’avenir du service public postal
un référendum sur l’avenir de La Poste
Nous pouvons gagner cette bataille
Alors rendez vous le samedi 28 novembre à Nantes à 14h30 Place du Cirque (en bas de la Tour Bretagne, sur le cours des 50 Otages)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire