jeudi 11 mars 2010

Le 14 mars, votons tous ensemble la gauche vraiment !





Après le succès du meeting régional du 10 mars à Bouguenais avec plus de 800 participant-e-s, nous en avons la certitude : la dynamique unitaire est en marche. Chaque jour et chaque heure comptent pour convaincre de voter tous ensemble la gauche vraiment.


L’élection régionale est le dernier grand scrutin avant les présidentielles de 2012. Notre vote nous donne la possibilité d’exprimer l’urgence d’un changement politique. La France souffre socialement, et il faut le dire haut et fort !


Il faut alors une bonne Gauche pour battre la Droite


• une gauche qui ne renonce pas, ni aujourd’hui ni demain ;

• une gauche qui ne bradera pas les retraites au nom d’un pseudo « réalisme » qui entretient la misère ;

• une gauche qui ne se propose pas de repeindre le capitalisme en vert mais défend les classes populaires, premières victimes des dégradations de l’environnement ;

• une gauche qui défend le bouclier social pour les classes populaires à la place du bouclier fiscal Sarkozy- Béchu pour la bourgeoisie.

Ce n’est pas, comme le proposent certains au Parti Socialiste, en recherchant l’alliance avec une partie de la droite, dont le Modem, qu’on trouvera les bonnes réponses.

Tous Ensemble nous devons combattre la crise sociale et écologique qui mine notre société et compromet l’avenir de nos enfants.

Tous Ensemble nous devons recréer une société où le vivre Ensemble rime avec partage des richesses, solidarité envers les plus démunis, égalité de toutes et de tous dans l’accès aux services publics, sur tout le territoire.

Notre liste et nos comités de soutien sont composés de femmes et d’hommes qui tout au long de l’année sont des acteurs du mouvement social au quotidien, des militants politiques, associatifs, syndicaux qui animent les luttes de résistance.

En 2005, nous avons rejeté ensemble le référendum sur le Traité Constitutionnel Européen. Aujourd’hui, notre unité et votre mobilisation montrent la voie à suivre en offrant enfin un débouché politique aux luttes sociales et écologiques. Unis dans les luttes, nous avons décidé d’être unis aussi dans les urnes et dans notre projet politique - en finir avec les dégâts du capitalisme et du productivisme - et changer la donne à gauche dans la Région des Pays de la Loire.

LE 14 MARS, VOTONS « TOUS ENSEMBLE LA GAUCHE VRAIMENT ! »

Marc Gicquel, candidat tête de liste régionale avec ses colistiers, Laurette Chesnais, Loire-Atlantique / Jean-Luc Godet, Maine et Loire / Pascale Soulard, Sarthe Laurent Thoraval, Mayenne / Bernard Violain, Vendée


Voter utile au premier tour, c’est voter pour vos idées, pour soutenir un programme qui défende la justice sociale. Chaque voix pour la liste « Tous Ensemble la Gauche Vraiment ! » contribuera à obliger les autres listes de gauche à fusionner démocratiquement ensemble à gauche pour gagner contre la droite.

http://www.tous-ensemble-la-gauche-vraiment.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire