"Nous ne sommes pas du côté de la loi, mais de celui de la révolte !" Asli Erdogan
jeudi 25 juillet 2013
Mohamed Brahmi, dirigeant du Front Populaire, assassiné par balles ! Nouvel assassinat politique en Tunisie.
Mohamed Brahmi, délégué à l’Assemblée constituante et dirigeant du Front Populaire vient d’être assassiné par balles devant son domicile. C’est dans des circonstances semblables qu’avait déjà été assassiné le 6 février dernier notre camarade Chokri Belaïd dirigeant du Parti des Patriotes Démocrates Unifiés.
Les Alternatifs, solidaires du processus démocratique et révolutionnaire en cours en Tunisie, présentent leurs sincères condoléances à la famille de Mohamed Brahmi ainsi qu’à l’ensemble des camarades du Front Populaire.
Les actes de violence politique en cours en Tunisie doivent cesser, et les complicités du Pouvoir, d’Ennahda et de la « troîka » être dénoncées. Enfin il faut que toute la vérité soit faite sur les auteurs et commanditaires de ces assassinats politiques. Il en va de la poursuite du développement du processus démocratique et révolutionnaire tunisien.
PS) Nous apprenons ce soir que le syndicat UGTT appelle à la grève demain vendredi 26 juillet et que dans de très nombreuses villes les tunisien-ne-s sont descendus par milliers dans la rue. Ces mobilisations populaires ont toute notre solidarité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire