"Nous ne sommes pas du côté de la loi, mais de celui de la révolte !" Asli Erdogan
mardi 12 juin 2012
Philippe Boennec, président départemental de l’UMP, choisit d’entrer dans la nasse du Front National !
« Le FN est un parti républicain. Et je suis beaucoup plus proche des électeurs du FN que du PS. Je suis contre le droit de vote aux étrangers et le mariage homosexuel, favorable à la proportionnelle et pour durcir la politique d’immigration ». Dépassé au premier tour par la socialiste Monique Rabin sur la 9ème circonscription de Loire Atlantique, le président de l’UMP 44, Philippe Boennec, maire de Pornic et député sortant n’hésite plus à revendiquer de « vraies valeurs communes avec le FN » : « je suis d’accord avec eux sur la maîtrise de l’immigration, les peines planchers et d’autres sujets. Je ne cache pas mes opinions ».
Pour tenter de sauver son siège de député, M. Boennec affirme sa proximité avec les pires ennemis de la démocratie et des droits humains. En affichant ainsi son voisinage idéologique avec le Front National et en décernant même un brevet de républicanisme au parti des Le Pen, le maire de Pornic, président de l’UMP 44 et secrétaire national de ce même parti, choisit d’entrer dans la nasse frontiste. Il n’en sortira plus.
Après les aveux du candidat Boennec - désormais soutenu par l’UMP et le FN - et parce que les « valeurs » du Front National sont totalement et intégralement incompatibles avec celles de la démocratie, des droits humains et de la République, Les Alternatifs 44 appellent à refuser et à s’opposer à cette effarante radicalisation de l’UMP en votant massivement pour Monique Rabin dimanche prochain 17 juin.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire